Le déodorant Etiaxil douceur 48h a été spécialement étudié pour les peaux particulièrement sensibles. Sans alcools ni sels d'aluminium, il préserve l'épiderme des aisselles tout en empêchant les mauvaises odeurs dues à la désagrégation des molécules de transpiration par les bactéries présentes naturellement sur la peau.
Le déodorant Dermato anti-odeurs de Rogé Cavaillès, est un roll on qui dispose d’une efficacité 48h contre les mauvaises odeurs provoquées par la transpiration.
Le déodorant dermato anti-odeurs Rogé Cavaillès a été élaboré spécialement pour types de peaux, même les plus sensibles, afin d’apporter une sensation de fraîcheur ainsi qu’une protection optimale contre les mauvaises odeurs et la transpiration.